PLEINS FEUX SUR...CHTIKAT

Publié le par Scrapampilles


Bonjour à  tous/tes!!
Nous sommes le 10 mars, et franchement, vu les températures et la bise qui sévit un peu partout en France, on n'a pas l'impression d 'être à une dizaine de jours du printemps!!

Et pourtant le calendrier nous rappelle qu'aujourd'hui il est tant de vous présenter notre coup de coeur de Mars.

Ce mois-ci, il s 'agit de l'adorable et discrète CHTIKAT
 dont voici la présentation:


"Lorsque Karinem m'a proposé d'être le "coup de coeur de mars" grâce à  La Bretoccitane qui lui avait parlé de mon blog, j'ai été très surprise d'autant que cela fait pratiquement un an que je participe à des challenges sur le net et je n'en ai encore jamais gagné un seul ! J'ai seulement retenu l'attention du magazine Passion Cartes Créatives qui a fait un petit article à propos de mon blog.
Je me présente : je m'appelle Catherine, je ne travaille pas, j'ai 53 ans, deux enfants (qui ont déjà pris leur indépendance) et je vis à Bourgoin-Jallieu dans l'Isère avec mon compagnon Didier. Sur le net mon pseudo c'est "Chtikat". Pourquoi ce nom ? Parce que je suis née à Lille d'où je suis partie il y a 23 ans.
J'ai toujours partiqué les travaux manuels depuis mon enfance en commençant par la couture, le tricot, le crochet, la broderie, guidée par ma mère puis j'ai fait des vitrines miniatures, du serviettage, du point de croix et de la dentelle aux fuseaux.
J'ai commencé à faire des cartes postales quand mon frère et ma belle-soeur m'ont offert à l'occasion du Noël 1996  un kit comprenant tampons, encre, poudre à embosser et un livre pour me guider. Au début, j'en faisais surtout pour Noël et pour Pâques mais maintenant j'en fais toute l'année, souvent seule mais parfois avec des copines que je retrouve une fois par mois. Je participe régulièrement à des challenges de carterie.
En 2006, j'ai découvert le scrapbooking à travers divers magazines et je m'y suis essayée. Je participe depuis peu à des challenges de scrap. Je fais plus facilement des pages sur la nature avec les photos de mon Didi qui adore la photo et la nature (http://monregardsurlanature.canalblog.com/) ; moi c'est pas du tout mon truc.
En général, je trouve l'inspiration et les techniques nouvelles via le net ou les magazines. J'aime beaucoup essayer les nouvelles choses. Il y a à peu près un an j'ai créé mon blog afin de partager mes passions avec d'autres et cela m'a permis d'avoir des contacts avec d'autres personnes ; moi qui suis assez solitaire et souvent à la maison !
Je ne pense pas avoir de style particulier mais j'ai une attirance pour les tons pastels : j'ai du mal à utiliser des couleurs vives losqu'elles sont imposées dans les challenges !
Ma vie tourne beaucoup autour des cartes et du scrap : quand on me demande à l'occasion de fêtes ou d'anniversaire ce que je veux, je réponds toujours (au grand désespoir de ma famille) : des tampons, des encres, du papier !
Voilà, je pense vous avoir assez parlé de moi, chose que je fais difficilement d'habitude mais je me suis forcée.
Je remercie Karinem et toute l'Equipe de Scrapampilles pour cette présentation et j'espère qu'ainsi j'aurai plus de visites sur mon blog (http://leblogdektrine.canalblog.com/) et que je pourrai créer des liens nouveaux. Si vous passez par là, n'hésitez pas à me faire un petit coucou par l'intermédiare des commentaires, cela me fera très plaisir !
Catherine "Chtikt"



Place à sa carte maintenant:


Scrapampilles



Merci à CHTIKAT d'avoir accepté de nous consacrer
du temps sur Scrapampilles.
Vous pouvez la retrouver .



Pour finir,
nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 31 mars (minuit) pour participer à notre challenge récompensé:
CHALLENGE DE MARS: SCRAPPEZ LA METAMORPHOSE PAR LE DEGUISEMENT/ LES MASQUES/ LE MAQUILLAGE...


A bientôt

Karinem, Poupoune ,Do et Cako
et l'Equipe créative.





Publié dans Pleins feux sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci pour cette decouverte super joli se qu'elle fait<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci à toutes pour vos com et votre visite sur mon blog !<br /> Bises<br /> Catherine "Chtikat"<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bienheureuse de faire la connaissance de Chitcat. bises à toutes<br /> Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> felicitations !!<br /> petit com posté sur ton blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce coup de coeur ne peut que nous ravir tant on sent la douceur sur les réas de Chtikat! un plaisir pour les yeux!<br /> <br /> <br />
Répondre