PLEINS FEUX SUR...

Publié le par Scrapampilles

 

 

Bonjour à tous et à toutes !!!

Nous sommes le 10 du mois  et il est temps pour nous de vous présenter le  coup de coeur de l'équipe pour le mois de DECEMBRE!

Il s 'agit de la  truculente et adorable scrappeuse expatriée au Québec, qui n'est autre que Nadine alias MAMOUNETTE

dont nous adorons l'humour et le talent

et que nous remercions chaleureusement d 'avoir accepté d être notre coup de coeur ce mois-ci parce qu'elle refuse la plupart du temps par goût de la discrétion !!!

 

Certaines d 'entre vous la connaissent déjà mais si ce n'est pas le cas, précipitez-vous sur son blog, vous y verrez des merveilles!!!


Nous vous laissons donc le plaisir de la lire ou de la découvrir:

 

 

                                      
"Bonjour à  toutes !!!
 
En priorité, je voudrais remercier très sincèrement, Karine et toute l'équipe de Scrapampilles, de me faire le grand honneur de ce "coup de coeur de fin d'année" !!!
  
Je l'apprécie énormément et cela me touche infiniment ...
  
Alors, je m'appelle Nadine, j'ai 58 ans; je suis française, originaire de Blois (41), mais j'habite au Québec depuis avril 1998. J'ai 2 grandes filles de 36 et 30 ans.
  
J'ai commencé il y a bientôt 8 ans par la carterie, qui m'a améné quelques mois plus tard au scrap ...
  
Ne travaillant pas, j'ai la grande chance de pouvoir scrapper quand et autant que je le veux ... mon style ??? je ne sais pas trop ... j'aimerais dire que c'est du C & S, mais je pense plutôt vers l "épuré" ... très épuré !!! mdr!!! mais j'adore le C & S !!!
 
Je viens de mettre mon blog en "pause", mais je continue à scrapper ... si vous voulez aller faire un tour, c'est par ici ... http://mamamounette.canalblog.com/
 
Pour finir, voici une page toute récente, faite à partir du sketch de décembre, proposé sur Scrapampilles ...
 
Merci à toutes et ... gros becs  !!!!
 
Mamounette"

 

Place maintenant à sa superbe page:

 

mamounette 

   

 Merci beaucoup MAMOUNETTE d' avoir consacré du tps à Scrapampilles et pour ta fidélité à ce blog.

 

Pour finir,
nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 

31 DECEMBRE MINUIT 

 

 

    pour participer à notre challenge récompensé :

CHALLENGE DE DECEMBRE : SCRAPPEZ UNE REA QUE VOUS ALLEZ OFFRIR LORS DES FETES DE FIN D'ANNEE !

    

  A bientôt

Karinem, Poupoune, Do et Cako
et l'Equipe créative.
 

 

 

 

 

Publié dans Pleins feux sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Un coup de coeur franchement bien mérité !<br /> <br /> <br /> Et encore une de ces belles pages dont toi seule a le secret !<br /> <br /> <br /> Gros becs Mamoune et à bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toutes de vos gentils coms !!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bizouilloux !!!<br /> <br /> <br /> Mamounette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres belle ta apge mamounette<br /> <br /> <br /> un contour comme j'aime<br /> <br /> <br /> bizz Mu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enchantée MAMOUNETTE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh mais c'est génial ! bravo à l'équipe d'avoir pensé à notre Mamounette chérie qui le mérite amplement ! quelle superbe page ma Momone !!!! j'aime les lignes de ton scrap qui<br /> stucturent bien tes pages ( ton p'tit coté carré ! lol !)  et les couleurs douces de cette réa "nature" ! ton scrap rend zen et on en a bien besoin! gros poutoux tout<br /> contents de te voir ainsi mise à l'honneur ma z'amie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre