PLEINS FEUX SUR ...TITISONIA

Publié le par karinem&Poupoune

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

Tous les mois, nous allons vous proposer de découvrir ou de mieux connaître une scrappeuse (ou un scrappeur qui sait....) de la blogosphère , grâce à une petite présentation et une réalisation libre faite pour l 'occasion.

Alors, vous êtes prêt(e)s pour une première rencontre virtuelle???

Comme annoncé en titre, notre Coup de coeur du mois d ' Avril est
TITISONIA.
Beaucoup la connaissent déjà, mais elle a très gentiment accepté de nous faire partager un peu d 'elle-même.
Merci encore à elle.

Voici sa présentation :
 
" Je me présente, Sonia, pseudo Titisonia.
 J'ai 27 ans et je suis maman de 2 Jolies princesses Satine 4 ans et Léane 2 ans et demi
Elles sont ma source d'inspiration pour le scrap.
 Mais pour la carterie, ma source d'inspiration ce sont mes amis(es) et ma famille, toutes mes cartes sont postées pour leur plaisir.
 Je scrappe depuis février 2007 et je fais de la carterie depuis bientôt un an.
 J'adore les tampons de toutes sortes, mais surtout les personnages,j'aime aussi les rubans, les fleurs et les encres distress.
 Je n'ai pas de style particulier, j'aime toucher à tout, mais j'apprécie beaucoup le "girly", et les styles très colorés, mais pas trop chargés.
 Je fais depuis peu partie de la Dt de l'e-mag "escale mag" de l'île aux serviettes http://www.ileauxserviettes.com/Site/escaleplus.php
 Mais il n'y a pas que le scrap dans la vie, je fais également de la couture, de la broderie, de la fimo quand je peu et j'essaye la pâtisserie (mais ce n'est pas gagné ) !".

Place maintenant à sa magnifique carte, avec un dessin fait maison :

Merci encore à TITISONIA que vous pouvez retrouver sur son blog:
http://satineetleane.over-blog.com

Pour finir, nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 30 avril (minuit) pour participer au challenge récompensé:
CHALLENGE D'AVRIL : SCRAPPEZ VOTRE REGION !!!

Alors, bon scrap à vous !!!

Karinem et Poupoune

Publié dans Pleins feux sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ah ben c'est certain on la connait bien notre titisonia elle est adorable gros bisous à toutes les 3
Répondre
C
bien sur que l'on connait sonia, une experte en carterie, qui a des doigts de fée pour coudre de magnifique déguisement ou sac à ses fillottes. Je suis une fidèle et elle nous le rend bien à toutes. GROS BISOUS et merci de t'avoir dévoilée à nous
Répondre
G
C'est super l'idée de présenter une scrappeuse et en plus vous avez fait un bon choix pour une première!!!<br /> Merci de nous rappeler le challenge, j'avais presque oublié!!!!<br /> Bonne journée...<br /> Bizzz<br /> Ghis
Répondre
S
Cette carte est vraiment très jolie et j'aime beaucoup ce blog. Bizzz
Répondre
N
Waou ! La carte est vraiment belle !
Répondre