PLEINS FEUX SUR...TITEMUM

Publié le par Scrapampilles

 

 

 

    Bonjour à  tous/tes!!


Nous sommes le 10 JUILLET

et à priori l'été est là puisque la France

est inondée de chaleur!!!

 

 

 

 C'est aussi le temps pour nous de vous présenter

notre coup de coeur du mois qui n'est autre que

TITEMUM !!!

 

Beaucoup d 'entre vous la connaissent déjà

mais si ce n'est pas le cas, précipitez-vous sur son blog,

vous y verrez des merveilles!!!

 

C'est parti pour sa présentation:

 

 

"Bonjour à toutes les scrappeuses qui passent par Scrapampilles !
je suis très flattée d'avoir été contactée par les Scrapampilettes ; être le coup de coeur de Juillet me fait plaisir, je ne le nierais pas !
Une petite présentation s'impose donc :
pour la scraposphère je suis Titemum (pseudo donné par ma fille DO au début de nos aventures scrap !),
pour l'état civil c'est Florence ; née le 29 février 195.....6 (déjà !) à Reims (dans les bulles, j'adore çà !).
Je réside à MACON en Bourgogne (les bons coins çà me poursuit !).
J'ai deux enfants : DO et Jérémie. 3 petits enfants qui sont mon inspiration la plupart du temps.
J'ai mis le doigt sur le scrap en 2003 en découvrant à Cultura un livre de Martine Carlier sur l'art de mettre nos photos en valeur.
A cette époque, les pages étaient très simples, les photos étaient découpées et les perfos étaient les petites reines des tables de scrap. Plutôt tendance scrap européen donc.
Ce livre m'a interpellé tout de suite et j'ai commencé mes recherches sur le Net, je ne trouvais pas grand chose en France, quelques sites, quelques blogs, et des boutiques surtout au Canada. D'où mes premiers achats mais pas de réas à proprement parler. J'ai mis du temps à m'y mettre complètement et ma première réa ce fût une photo de DO dans un cadre grand format, ce qui m'a obligé à chercher des décos dans les livres d'architecture de Dorothée.
Et puis depuis à peu près 4 ans et après l'ouverture de mon blog fin 2008 sur la poussée de DO, j'ai "produit" quelques pages et petites cartes.
J'ai un gros défaut : je suis trop perfectionniste et j'ai dû me bagarrer pour m'en tenir à faire du scrap pour le plaisir de créer et ne plus me prendre la tête.
Je n'ai pas de style particulier, je suis une touche à tout et en ce moment, j'ai plus envie de faire des minis (qui sont déjà entamés mais pas finis ...) et surtout créer mes fonds de page, faire de la patouille et essayer différentes techniques. J'adore les tampons, les encres, ma Cuttlebug et tout ce qui va avec... :o)))
Après une interruption de plusieurs mois pour diverses raisons, j'espère pouvoir revenir plus régulièrement sur mon blog et surtout continuer à visiter les vôtres, qui sont de vrais sources d'inspiration.
Je vous présente pour l'occasion une page que j'ai faite il y a un petit moment à la suite d'un défi avec une copine du réseau AccrodeScrap où l'on devait parler de soi (pas évident du tout !!!). J'en profite pour les saluer toutes, elles sont formidables.

Merci à KarineM, Poupoune, DO et Cako et à bientôt. Bisous à toutes.
TiteMum
http://titemum71.over-blog.com/ 

 

 

Place maintenant à sa superbe réa:

 

P1060851

 

 

Et le journaling en détail:

 

P1060851 2

 

 

 

Merci à TITEMUM d'avoir accepté de nous consacrer
du temps pour Scrapampilles.



Pour finir,
nous vous rappelons que vous avez jusqu'au 

31 juillet (minuit) 

pour participer à notre challenge récompensé :

 

 

 

CHALLENGE DE JUILLET: SCRAPPEZ UN COMBO (PRESQUE) PATRIOTIQUE!!! MDR !!!  

 

Et à ce propos,  la photo du lot

offert à la gagnante par Laéti de

LA MALLE AUX FLEURS

est désormais en ligne.

 

 

 

  A bientôt

Karinem, Poupoune, Do et Cako
et l'Equipe créative.

 

Publié dans Pleins feux sur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> une super présentation de titemum et une jolie page toute en harmonie pour faire sa connaissance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> felicitations , superbe ta rea !! je connais deja un peu ton scrap !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bienvenue à toi Titemum ! Je viens de découvir ton blog et je viendrai y faire un tour régulièrement !<br /> <br /> <br /> Ta pag est très belle !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifique présentation et heureuse de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Ta page est extra ! j'aime beaucoup ce que tu fais  !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> RIGOLO ce thème!<br /> <br /> <br /> aller bientôt les vacances je vais m'y mettre!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre