LES NOUVEAUTES PAGE/CARTE DU MOIS

Publié le par Scrapampilles

Bonjour à  tous/tes !!!

 

Nous vous l'avions annoncé , cette année 2011 apporte

son lot de nouveautés pour redonner un souffle revigorant à  SCRAPAMPILLES.

 

Après le remplacement définitif du coup de coeur du  10 par

la nouvelle rubrique:

TAG / ATC / MAIL ART OU MARQUE-PAGE DU 10

pour laquelle nous vous remercions déjà pour l'engouement

que vous nous avez manifesté,

 

la rubrique Sketch pour page ou  carte du 20 se transforme pour plus de variété:

  

à partir de maintenant et tous les 20 du mois,

nous vous proposerons de réaliser

une page ou une carte

SOIT EN SUIVANT UN SKETCH (comme d 'habitude)

SOIT EN SUIVANT UNE INSPIRATION

SOIT EN SUIVANT DES CONSIGNES IMPOSEES,

au gré de nos envies...

 

Aujourd'hui 20 avril, c 'est à nouveau CAKO qui vous gâte

avec un COMBO

à  croquer et c'est le cas de le dire!!!

Regardez plutôt:

Combo couleurs

Il est magnifique n'est-ce pas???? 

 

Et voici  sa page:

Cako-combo 20 avril 2011

deux cartes de LA BRETOCCITANE (parmi trois qu'elle a faites )

 

La Bretoccitane Combo avril 2011-1

 La Bretoccitane Combo avril 2011-2

 

                            Une page par DAN:

dan combo

 

celle de POUPOUNE:

 

 Poupoune 20 mars 2011

une carte par CHOPINETTE :

chopinette combo avril2011

 

une PAGE DE LAËTI :

laeti- combo avril 2011

 

une carte par KARINEM (sketch de Dadousophie):

 

747

 

et une page par GHIS:

 

combo Ghis

 

 

Comme vous pouvez le constater, nous on a adoré ce COMBO !!

Alors maintenant on compte sur vous pour nous emboîter le pas.

 

 

  Vous avez jusqu'au 20 mai(minuit) avant que nous mettions une nouveauté carte/page à votre disposition.
Et vous pouvez bien-sûr publier cette réalisation sur vos blogs avec un lien vers votre article posté en commentaire sous celui-ci, afin que nous puissions aller admirer vos oeuvres...

Enfin, le challenge  :

CHALLENGE DU MOIS D 'AVRIL: SCRAPPEZ UN GAG  

 

 

se poursuit toujours jusqu'au
30 avril (minuit) !!!


Alors amusez-vous bien!!

Karinem, Poupoune, Cako
et toute l'Equipe créative.

 

 

 

Publié dans Les challenges du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bonjour superbe combo je viens juste de mettre ma page sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-le-combo-du-20avril-sur-scrapampilles-74166777.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Challenge relevé et visible sur mon blog. j'ai adoré le combo merci les filles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà ma pageounette : http://scrapsoleil.over-blog.com/article-j-ai-trouve-des-lapins-dores-73856169.html, bisous à toute<br /> l'équipe et merci pour ce challenge, moi j'adore les combos ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le combo alors voici ma page: http://scrapmag.canalblog.com/archives/2011/05/10/21101205.html<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> un bien joli panorama pour ta page Miss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre