LE RDV DU 20 : SKETCH, INSPIRATION, COMBO ..... DE SEPTEMBRE

Publié le par Scrapampilles

Bonjour à toutes et à tous,


Aujourd'hui 20 septembre c'est donc le jour pour vous proposer le tout nouveau RDV avec la nouvelle rubrique SKETCH, INSPIRATION, COMBO, CONSIGNES ...

 

Ce mois-ci c'est notre nouvelle Scrapampillette Chris'Scrap qui nous propose un superbe sketch

 2 consignes : un combo couleur

+ de la couture (vraie ou fausse !! lol !!)

pour réaliser une page ou un carte selon votre inspiration

 

Sketch 20.09.2011-ChrisScrap

 

et son interprétation toute en douceur ! 

 

sketch scrapampilles 20 sept 2011 Chriscrap

 

la superbe carte de MIMI-SANGUINE  

 

sketch scrapampilles 20 sept 2011 Mimi

 

 

la splendide page "souvenir" de JANA

 

sketch-combo-sept--2-.JPG

La jolie page de LESLIE

 

Leslie - 20.09.2011

 

et la sublime page de GHIS

 

Ghis-20.09.2011.jpg

 

 

la magnifique carte couture de POUPOUNE
 Poupoune sketch 20 oct 2011 002 

et enfin la page de CAKO 

 

Cako-Sketch 20 sept 2011

 

  votre tour d'interpréter ce superbe sketch !

A vos tables de scrap !

 

  Vous avez jusqu'au 20 octobre (minuit) 

avant que nous mettions une nouveauté à votre disposition.
Et vous pouvez bien-sûr publier cette réalisation sur vos blogs avec un lien vers votre article posté en commentaire sous celui-ci, afin que nous puissions aller admirer vos oeuvres...

Enfin, le challenge  :

 

CHALLENGE DE SEPTEMBRE : SCRAPPER LA LIBERTE 

 

  se poursuit toujours jusqu'au 30 septembre (minuit) !!!

 

Alors amusez-vous bien!!

Karinem, Poupoune, Cako
ainsi que toute l'Equipe créative.

Publié dans Les sketchs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je ne sais pas si vous avez rzcu la photro de la carte que j'ai fais pour le sketch aui allais jusqu'au 20 octobre.<br /> <br /> <br /> Maryannick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> répertorié sur mon blog "Challenges et Concours de Scrap"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis très contente de participer à ce sketch de Chris'Scrap!                              Un grand merci à toi<br /> Christelle!<br /> <br /> <br /> Ma participation se trouve : http://scrapaflov.canalblog.com//archives/2011/10/06/22246637.html<br /> <br /> <br /> Douce nuit,<br /> <br /> <br /> Flov <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je viens de mettre ma participation sur mon blog<br /> <br /> <br /> http://ponpon7.over-blog.com/article-le-rdv-du-20-sketch-inspiration-combo-de-septembre-85114878.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chris pour ce sketch, je l'adore et bravos aux scrapampillettes pour leurs superbes réas.<br /> <br /> <br /> Ma participation se trouve ici :<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre