ET LA GAGNANTE EST .....

Publié le par Scrapampilles

Bonjour à toutes et tous !!!

Nous voici avec le nom tant attendu de la grande gagnante qui remporte le challenge du mois de septembre :

 

 

CHALLENGE DE SEPTEMBRE :

SCRAPPER LA LIBERTÉ 

 

 

et qui, par la même occasion, se voit offrir

ce SUPERBE LOT D'EMBELLISSEMENTS 

offert par FLO d'ATILOLOU

 

Lot Atilolou - Scrapampilles Sept.2011 

 

Toute l'Equipe a voté, et 

les voix se sont majoritairement portées

sur la magnifique page pleine de fraicheur de


CORALIE dit LILIECOX'SCRAP

 

  

que nous avons adorée  

et que vous pouvez voir ou revoir ici

 

Bravo donc à toi

CORALIE   !!!

 

 

   

Envoie-nous  à nouveau ton adresse par e-mail
(voir rubrique nous contacter) nous puissions

 te faire parvenir ton lot.
 

Nous rajouterons  la photo de ta réalisation dans l' album spécialement prévu à cet effet, si tu veux bien nous l'adresser en pièce jointe ainsi que le lien vers ton blog.

Bon Week-end à toutes !!!

Karinem, Poupoune,  Cako
et l'Equipe créative.

Publié dans Les gagnantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ohhhhhhhh la la je n'en reviens pas. Ma soeur m'a annoncé ça, je n'y croyais pas. Merci à toute l'équipe d'avoir choisi ma page, merci à Atilolu pour ce superbe lot et merci de vos gentils<br /> commentaires<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo,coralie..<br /> <br /> <br /> très jolie rea !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à Coralie pour sa superbe page et toutes mes félicitations ! Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo à toi Coralie! bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo à Coralie, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre