CHALLENGE DU MOIS DE JUIN...SCRAPPEZ UN ...ET UNE NOUVELLE SCRAPAMPILLETTE!!!

Publié le par Scrapampilles

Bonjour à toutes et à tous !!!

 

 

C'est parti pour le mois de JUIN!!

La période estivale approche et on ne va pas s 'en plaindre !!!

 

Et pourtant notre thème du mois évoque tout le contraire puisqu'il va s 'agir de penser encore un peu au travail....

 

Vous allez donc devoir :

 

"SCRAPPER UN METIER "

 

Mais attention, étant bien entendu que le plus beau d 'entre eux est celui de Maman,

nous voulons voir sur vos réas un autre métier que celui-là..

Ce peut être  que vous admirez, celui d 'un membre de votre famille, ou celui dont vos enfants ou vous même revez!!

Qu'importe!!

Surprenez-nous soit par une carte, une page, un mini ou un objet altéré.

 

Ce mois-ci, c 'est

Laëti de la

LA MALLE AUX FLEURS

logoblog.jpg

qui sponsorisera la gagnante

en offrant un superbe  lot.

Regardez plutôt:

fd024c99ecea852323a9e1b0222ee9ca.jpg

 

De quoi vous motiver, non????

 

Avant de vous montrer les réas que ce thème nous a inspiré,  

nous tenons à  vous annoncer l'arrivée dans la DT d 'une nouvelle Scrapampillette!!

 

il s 'agit de CELINE 59

au scrap varié, coloré et hyper dynamique!!!

Courez voir son blog, vous allez adorer!

   

Bienvenue à  toi Céline!!!

 

Nous commençons donc par sa superbe page:

Céline-juin2011

 

puis voici  celle de CHOPINETTE:

 

chopinette- juin 2011 

 

Celle de SANGUINE (MIMI):(MDR !!)

un scraplift de Karine Cazenave

Sanguine-juin 2011

 

 

on poursuit avec la page de GHIS:

Ghis-juin 2011

 

Celle de LAËTI:

 Laeti-juin2011

 

celle de PEPSY :

pepsy-juin2011

 

et enfin celle de KARINEM (sketch de Kaly):

Karinem-juin2011

 

 

Encore une fois, nous nous sommes éclatées en variant les plaisirs!!!

 

C'est donc à  vous maintenant!!

 

Pour participer il faut:

 

Faire une réa exclusive pour répondre au challenge et postez un commentaire sous cet article avec un lien direct vers votre réa sur votre blog pour que nous puissions y admirer vos merveilles.

Petit rappel essentiel :
Il est important que nous puissions trouver facilement vos participations, surtout au moment de faire un choix, à la fin du challenge.  Nous insistons donc fortement pour que vous postiez , SVP, le lien direct vers votre réa et pas uniquement  l'adresse de votre blog. Car si vous êtes une scrappeuse très productive, sur un mois, nous allons devoir passer beaucoup de temps à la recherche de LA création pour Scrapampilles !!!! Merci d'avance pour votre compréhension.

Vous avez jusqu'au 30 juin(minuit) pour le faire.

  Nous espérons bien que  vous nous suivrez encore toujours plus nombreuses pour celui-ci aussi !!!

A vos marques, donc, c'est parti !!!

 

 Karinem, Poupoune,  Cako
et l'Equipe créative.

 

 

Publié dans Les challenges du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> http://lescrapdeclarinete.over-blog.com/article-infirmier-78427528.html<br /> <br /> <br /> bon j'ai loupé la date limite mais je poste quand même ma page car elle me plait bien :-) merci pour ce challenge quand même :-)<br /> <br /> <br /> Clarinete<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> voila j'ai adoré faire cette page sur mon métier de "MAITRESSE!!!" cela faisait longtemps que je voulais en faire une, votre challenge m'a permis de me lancer<br /> <br /> <br /> alors merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://sites.google.com/site/lescrapdeclopatre/les-pages-scraps/pages-diverses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous présente mon métier :<br /> <br /> <br /> http://scrapangel.canalblog.com/archives/2011/06/27/21495249.html#trackbacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, j'ai decouvert le challenge et j'aimerais y participer. Je suis toute nouvelle sur la toile, je scrap depuis un petit moment mais toute seule dans mon coin avec tres peu de materiel.<br /> J'ai une petite réa à vous proposer pour le challenge. http://a10.idata.over-blog.com/4/56/50/37/photo-copie-1.jpg .<br /> J'espere avoir rempli les conditions pour participer. Bonne journée et Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Voici ma page sur un métier très peu connu :<br /> <br /> <br /> http://naniduquetisscrap.over-blog.com/article-le-sanglier-77200660.html<br /> <br /> <br /> J'ai repris un sketch dans vos archives de 2009.  Merci pour vos animations diverses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre